Aragon, c’est encore mieux avec une Ducati !

Je partage ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin : trois jours à retenir si vous aimez les beaux circuits. Car Motorland Aragon compte parmi les plus réussis du calendrier MotoGP.

Une expérience de pilotage inédite qui vous est proposée par 4GMoto. Les formules – roulage simple, coaching ou location de motos – permettent à chacun d’adapter son programme à ses besoins.

Et pour optimiser l’apprentissage du circuit d’Aragon, offrez-vous plusieurs tours en baptême pédagogique derrière un de nos pilotes instructeurs sur une Ducati Panigale 1299 spécialement équipée (avec poignée de maintient pour le passager).

Après y avoir goûté de la sorte, vous aurez encore plus envie de Ducati. Profitez donc de notre partenariat avec la prestigieuse marque italienne pour louer ses fleurons, de la Monster 821 à la Panigale 1299 en passant par la sublime Panigale 959, afin d’arpenter le circuit du Motorland dans les meilleures conditions.

Et que vous utilisiez nos Ducati, ou votre propre moto, n’oubliez pas le plus important : les pneus ! Notre partenariat avec Bridgestone nous permet de vous proposer le parfait complément à votre week-end à Aragon. Des slicks V01 aux sportifs S21 en passant par les V02, W01 et les R10, vous disposerez du meilleur pour aller taquiner la piste. Vous pouvez acheter et faire monter vos pneus sur place par le biais du 4GMoto Shop.

Les réservations pour Aragon sont d’ores et déjà ouvertes sur notre site. Pour toute question, ou pour réserver directement auprès de notre secrétariat, téléphonez au 06 71 81 37 03.

About the Author

Photo du profil de Stéphane Van Gelder

By s.milathan / Administrator, bbp_participant

Follow s-milathan
on Mai 10, 2017