En route pour Alcarras !

Je partage ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le circuit espagnol est un régal. Fait pour la moto, il offre la particularité de tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Voilà qui ajoute l’exotisme piste au plaisir de rouler sous le soleil catalan.

Long de 3 743 mètres, le tracé est fait de 10 virages à gauche et 4 à droite. Il y a du dénivelé, ce qui donne à Alcarras une variété très intéressante et renforce encore plus le plaisir d’y rouler.

Ouvert en 2007, Alcarras offre des infrastructures modernes avec notamment 2 cafés/restaurants, des équipements sanitaires complets et même une piscine dans l’enceinte du circuit ! Situé à environ 180 km de Barcelone, Alcarras est facile d’accès.

Alcarras fait partie de la panoplie de circuits espagnols et italiens que 4GMoto.com se fait un devoir de vous proposer. Ecole de pilotage véritablement internationale, 4G aime à profiter de toutes les occasions pour faire découvrir des petites perles de pilotage à ses clients. Alcarras en est une.

D’ailleurs, le champion du monde MotoGP en titre Marc Marquez vient régulièrement s’y entrainer. Avons-nous vraiment d’ajouter quelque chose ?

Nous vous attendons à Alcarras les 29 et 30 avril prochains. Ne tardez pas à réserver (ici ou en appelant le 06 71 81 37 03), ces deux journées commencent déjà à être fortement souscrites.

About the Author

Photo du profil de Stéphane Van Gelder

By s.milathan / Administrator, bbp_participant

Follow s-milathan
on Avr 20, 2017